CARRI Systems

CARRI Systems est, depuis plus de 20 ans, un architecte technologique qui n'a eu de cesse de repousser les limites de la performance. La société est reconnue pour son savoir-faire en matière de conception et de FABRICATION SUR-MESURE.

Franck Darmon, directeur de Carri Systems

D'un simple ordinateur à une infrastructure de calcul intensif, nos équipes répondent à toutes vos demandes tout en tenant compte de vos impératifs budgétaires et techniques.

Créée en 1992 par des passionnés, CARRI Systems est le premier constructeur français informatique haut de gamme sur-mesure.



Article publié dans le journal "Le Noiséen" du mois d'avril 2016

Carri Systems
Informatique : une PME noiséenne qui joue dans la cour des grands

Depuis plus de 20 ans, la société Carri Systems propose des prestations informatiques haut de gamme aux particuliers comme aux administrations et aux entreprises.

Le « sur-mesure » est synonyme de qualité. C'est sur ce créneau que la société Carri Systems, créée en 1992, a construit son succès. Depuis 2011, elle est installée à Noisy-le-Sec, où elle a trouvé des locaux parfaitement adaptés à son activité (bureaux et ateliers de production), à proximité immédiate de Paris. « Notre métier : architecte technologique », résume le directeur Franck Darmon. Une expression qui semble tout droit sortie du film de science-fiction Matrix. À la différence qu'ici nous sommes bien dans la réalité : conception de stations de jeu multimédia pour « gamers » invétérés, d'outils bureautiques clés en main pour PME ou TPE, de calculateurs de données de très grande puissance, mais aussi prestations de services pour l'assistance, le dépannage... Carri Systems dispose de tout un éventail de compétences, reconnues par des fabricants informatiques de premier plan comme Intel ou Nvidia.
« Nos clients viennent nous voir avec un projet ou un problème. Et nous faisons en sorte de répondre, au minimum, à 100 % de leur demande », explique Franck Darmon. D'Ubisoft à Dassault Systems, en passant par le CNRS et l'Assemblée nationale, la société a déjà travaillé avec nombre de prestigieux partenaires. Et comme le prouvent les écrans géants et autres « gadgets » présents dans le hall d'exposition, la quinzaine de véritables passionnés qui y travaillent restent en veille technologique permanente. Lors du dernier salon Éducatec/Éducatice, fin 2014, Carri Systems et ses partenaires ont tapé dans l'oeil de la ministre de l'Éducation nationale, avec le jeu « Les Mystères d'Antipolis ». Un logiciel éducatif, pour évoquer en classe la Grèce antique, qui a déjà été déployé par un collège de la région PACA. Cerise sur le gâteau, il s'agit d'un projet mené avec des partenaires hexagonaux, digne du label national « French Tech », dont Carri Systems fait partie.

Contact

Franck DARMON
Avenue de Bobigny
Centre d'affaires Le Chaland
93130 Noisy-le-Sec


Tél. : 01 48 97 32 32
Mèl : olivier.chagnoux@carri.com

Site internet : http://www.carri.com/

Archives

Jan. Fév. Mars Avr.
Mai Juin Juil. Août
Sep. Oct. Nov. Déc.

<< 2018