Partager sur Facebook

04/10/2017

Opération programmée d'amélioration de l'habitat (OPAH) de Noisy-le-Sec

La convention d'Opération programmée d'amélioration de l'habitat « copropriétés dégradées » de Noisy-le-Sec, entre Est Ensemble, la Ville et l'ANAH, a été signée le 25 novembre 2013. Un projet d'avenant à cette convention est actuellement en préparation.

8 copropriétés ont depuis été accompagnées dans leur redressement et leur projets de réhabilitation.

Le projet de nouvel avenant à la convention d'OPAH, approuvé par le conseil de territoire le 23 mai 2017 et le conseil municipal le 20 septembre 2017, prévoit principalement la sortie de 2 copropriétés en inadéquation avec ce dispositif d'incitation à la réhabilitation de l'habitat privé (2 avenue Burger et 49 rue de Merlan) et l'intégration d'une nouvelle copropriété (45 avenue Gallieni) qui pourrait bénéficier utilement de ce dispositif.

Cet avenant intègre également de nouvelles orientations opérationnelles pour 3 autres copropriétés de l'OPAH (233 avenue de Rosny, 54 rue Saint-Denis et 99 avenue de Strasbourg) ainsi qu'une actualisation des objectifs de travaux de réhabilitation (99 logements concernés pour les parties communes) et l'augmentation de l'enveloppe de l'ANAH dans le cadre du programme « Habiter Mieux » pour cette opération.

Pour télécharger le projet d'avenant à la convention OPAH « copropriétés dégradées » de Noisy-le-Sec, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur l'OPAH « copropriétés dégradées » de Noisy-le-Sec, cliquez sur le lien ci-dessous :

Partager sur Facebook

Archives

Jan. Fév. Mars Avr.
Mai Juin Juil. Août
Sep. Oct. Nov. Déc.

<< 2017